La pilote britannique a dominé samedi en Autriche la deuxième manche de la saison des W Series, devant Irina Sidorkova et Emma Kimilainen.
Une démonstration pour Jamie Chadwick au Red Bull Ring. Partie de la pole position, la championne en titre des W Series a remporté le GP d’Autriche, après avoir mené la course de bout en bout et réalisé le meilleur tour.
La pilote britannique a devancé Irina Sidorkova et Emma Kimilainen, en bataille pour la deuxième place jusqu’au drapeau à damier. Longtemps bloquée derrière Bruna Tomaselli, Sarah Moore a fini par trouver l’ouverture sur la Brésilienne à six minutes du terme pour terminer quatrième.
Powell en retrait
Abbie Eaton a pris la sixième position, suivie de Nerea Marti et Alice Powell, plus en difficulté par rapport à la semaine dernière où elle avait dominé la première épreuve sur ce même circuit. Belen Garcia et Fabienne Wohlwend ont complété le top 10.
Qualifiée en première ligne, Beitske Visser a échoué à la porte des points au onzième rang, après avoir calé sur la grille. La troisième manche des W Series se tiendra dans deux semaines (17 juillet) au Royaume-Uni, sur le circuit historique de Silverstone.
© W Series